Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Yoshi dans les Rockies
17 juin 2012

8-10 Juin - A la découverte des environs

P1000827

Premiers jours, premières aventures. Idaho Falls est une vraie belle ville américaine, avec quasiment aucun bâtiment ne comportant plus d'un étage, chacun se situant au milieu d'un grand carré de goudron ou de pelouse. Résultat, on peut aller au Wallmart à pied (15 min) mais rien d'autre n'est accessible. Après une marche d'environ 45min on a récupéré le 2e vélo.

Et là, c'est le drame. Crevaison. Alors re-marche. On a trouvé des téléphones, puis re-marche pour acheter des rustines. Et là, c'est le re-drame. Le 2e vélo (acheté 3h avant) a aussi crevé. On a donc passé près de 10h à marcher, pousser les vélos, pomper, démonter des chambres à air, faire des aller-retours sur des centaines de mètres, sous le soleil (mes avant-bras sont un peu brûlés) ou la pluie (pas de K-Way sur moi: 27°C annoncés par la météo) et sans carte (impossible d'en trouver dans la ville pour le moment).

Bref on a tout fait, et au passage on a dû perdre 3kg chacun. Vivement qu'on ait une voiture, ou au moins 2 chambres à air pas trouées... Mais le moral reste bon!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est amusant, tu remplaces "Wallmart" par "Marché" et "goudron ou de pelouse" par "terre et poussière" et c'est le récit d'une excursion sur un autre continent... Comme quoi...
Un Yoshi dans les Rockies
Publicité
Archives
Publicité